Le Clos Paillé, un établissement du réseau Logis

frenes
En l'absence de disponibilité ou concernant un séjour dans le cadre d'une cure, contactez-nous directement par mail ou au 05 49 86 20 66

Dîners Ayurvédiques

Dès la rentrée

    Notre Rencontre
  • A la Table du Clos Pailllé *** 4 rue du Clos Paillé – 86270 La Roche-Posay

    TARIFS 33€ sur réservation
  • En présence d'Enora Conan, découvrez les beinfaits de la cuisine ayurvédique

En savoir plus:

Confort & Bien-être
Reconnexion Coeur, Corps & Âme
Conférences- Ateliers,
Sophro-Relaxation vibratoire

Sattva Bien: l'Ayurvéda au quotidien »  -

L'Ayurveda est le plus ancien système de santé holistique qui repose sur la théorie des Doshas et des 5 éléments. D'après l'Ayurveda, nous pouvons améliorer notre santé et éviter les maladies en maintenant nos Doshas en équilibre au plus proche de notre constitution de naissance. Nous allons en effet connaître au cours de notre vie ce que l'on appelle en Ayurveda un déséquilibre des Doshas. Cela peut durer une journée, une semaine, un mois ou alors bien plus. L'état de déséquilibre des Doshas s'appelle Vikruti et c'est sur cet état que l'Ayurveda va agir de façon à réduire les déséquilibres. Cela passera par une alimentation et un style de vie adaptés, des soins corporels et l'administration de plantes. 

L'équipe de Sattva Bien, l'Ayurveda au quotidien vous propose de vous accompagner sur ce chemin en fonction de vos besoins. Notre objectif est de vous aider à améliorer votre santé en utilisant l'approche préventive et l'approche globale de l'Ayurveda qui vous permettront de trouver des solutions pour transformer votre quotidien. 

En suivant nos différents programmes, vous pourrez commencer à explorer l'Ayurveda tout comme transformer votre vie en profondeur.



Assitez à nos conférences-ateliers

Rendez-vous tous les jeudis à 15h à la MCL

    Plusieurs thèmes seront proposés :
    • Bien digérer avec l'Ayurvéda,
    • L'origine des maladies de peau,
    • Se régénerer après un cancer
    • ....et bien d'autres thèmes encore.

Avec plaisir de nous rencontrer
Enora